|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 12 ![]() |
J'ai un menu (Switchboard) à l'ouverture de ma base de données Access mais quand je fais F11, j'affiche bien sur la liste des Tables, Formulaires, macros,,,etc
Pour des raisons de sécurité, est-ce je peux désactiver cette option ? ou n'importe quelle autre solution pour ne pas afficher la liste des tables, formulaires, requêtes,,,etc Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thierry TrichonInscription : octobre 2006 Messages : 231 ![]() |
bonjour,
je possede access 2007 et j'ai le même probleme, je ne voudrais pas que quelqu un rentre dans mes données quelles solutions merci a tous bibi28 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Bonjour,
Dans le menu : Outils puis Démarrage, tu peux paramétrer le formulaire qui doit s'afficher lors de l'ouverture de la base. Tu peux profiter alors pour decocher deux options : 1) Afficher la fenetre base de données 2) Utiliser les touches Spéciales d'accès Je cherche pour la version 2007
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Les options pour ouvrir un formulaire au démarrage et désactiver les touches spéciales d'accès se trouvent :
Cliquer sur le bouton Office (en haut et à gache de la fenetre) Cliquer sur Options Access Cliquer : Base de données active. Les parametres sont dans boite de dialogue A+
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com