|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je recontre un problème lorsque j'effectue une inclusion d'un template smarty dans un template smarty. mon fichier de déclaration des variables smarty: Code :
Code :
Code :
TEXT: unlink(D:/Projets/sites/sites_client/BambinMalin/v1.4/templates_c/\%%F7^F7F^F7F34188%%header.tpl.php) [function.unlink]: No such file or directory LOCATION: D:\Projets\sites\sites_client\BambinMalin\v1.4\libs\smarty\internals\core.write_file.php, line 44, at November 27, 2007, 3:01 am Showing backtrace: unlink("D:/Projets/sites/sites_client/BambinMalin/v1.4/templates_c/\%%F7...") # line 44, file: D:\Projets\sites\sites_client\BambinMalin\v1.4\libs\smarty\internals\core.write_file.php smarty_core_write_file(Array[3], Object smarty_core_write_compiled_resource(Array[2], Object Smarty._compile_resource("header.tpl", "D:/Projets/sites/sites_client/BambinMalin/v1.4/templates_c/\%%F7...") # line 1869, file: D:\Projets\sites\sites_client\BambinMalin\v1.4\libs\smarty\Smarty.class.php Smarty._smarty_include(Array[2]) # line 25, file: D:\Projets\sites\sites_client\BambinMalin\v1.4\templates_c\%%45^45E^45E480CD%%index.tpl.php include("D:\Projets\sites\sites_client\BambinMalin\v1.4\templates_c\%%45^...") # line 1258, file: D:\Projets\sites\sites_client\BambinMalin\v1.4\libs\smarty\Smarty.class.php Smarty.fetch("index.tpl", null, null, true) # line 1108, file: D:\Projets\sites\sites_client\BambinMalin\v1.4\libs\smarty\Smarty.class.php Smarty.display("index.tpl") # line 5, file: D:\Projets\sites\sites_client\BambinMalin\v1.4\index.php Merci pour votre aide |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Bonjour , svp , merci et éventuellement le problème rencontré en une phrase simple et l 'effet escompté / obtenu
Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Si c'est la sortie que tu nous montre la je peux te dire que tu as un nombre assez élevé d'erreur.
Indique un peux dans ta class les variables de débuggage smarty: Code :
Cherche du coté de $plugins_dir renseignant une erreur dans ta sortie si je ne m'abuse (pas sur pas mes lunettes )
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com