|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Tim Inscription : décembre 2006 Messages : 417 ![]() |
hello tout le monde voici mon problème
lorsque je suis sur le bureau j'ai un carré blanc 3-4 mm qui apparait au milieu de l'écran et quand je clique sur le bouton "afficher le bureau" il disparait est-ce que quelqun a déja eu ce bug? si oui merci de me dire comment le faire disparaitre ps c'est énervant il gache mon bel écran de fond... ++ Mangacker |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
c'est soit un artefact graphique de ta carte et le fait faire bouton droit rafraichit le bureau. soit c'est un programme qui dessine ce carré blanc. Démarre en mode sans échec pour voir et regarde aussi la liste des processus louches
ps: le skyblog caymal!
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Tim Inscription : décembre 2006 Messages : 417 ![]() |
salut j'ai redémarré en mode sans échec et le problème a été résolu
(entre temps j'ai quand même eu mon 3ème "Blue Screen" avec Vista... Galère ils sont meme pas capables de nous pondre un "BON" OS ++ Mangacker |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
y a pas de blue screen sous vista
le blue screen vient d'une erreur fatale du système dû à un driver lancé en mode kernel or Vista utilise le format WLDM des drivers qui n'utilise pas le mode kernel pour n'avoir pas de BSOD. Si tu as un BSOD c'est ta faute car tu utilises un driver qui n'est pas fait pour vista et qui crash ps: d'après les rapport de MS, 95% des rapports d'erreurs des BSOD soumis à son site venait des drivers graphiques (donc pas du système) par contre, de ce côté là, nvidia et ati sont à jour donc il te faudrait trouver le driver problématique
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com