|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour,
J'ai ma BDD en frontale/dorsale La sécurité est appliquée sur les 2. Tout fonctionne nikel. J'ai un menu personnalisé. Est'il possible en vba de masquer certains éléments de ce menu en fonction de l'utilisateur connecté ? merci seb |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
bon...
Je sais maintenant récupérer le nom de l'utilisateur connecté.. J'ai ma barre de menu perso (bar1) dessus, j'ai les menus Fichier, Edition et Admin Je cherche à masquer le menu Admin si l'utilisateur connecté n'est pas ADMINDB. Je pense que l'on doit pouvoir faire cela avec Application.CommandBars mais je ne trouve pas la syntaxe pour atteindre "Admin" et le masquer. Suis-je sur la bonne voie ? Seb PS : Voila ce que j'ai trouvé mais cela me renvoi un message d'erreur : Appel de procédure ou argument incorrect (erreur 5) Code :
Application.CommandBars("bar1").Controls("Admin").Enabled = False |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Pff..
en fait cela fonctionne, j'avais une erreur de frappe dans le nom de mon menu d'où l'erreur Appel de procédure ou argument incorrect (erreur 5) Encore une fois l'erreur était sous mon nez et je ne l'ai pas vu... A toujours chercher le compliqué... Bah !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com