|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Voila mon probleme : J'ai installé sur un machine de la société un graph MRTG pour visualisé la consommation de la bande passante, et pout mettre en tant que service, j'ai installé FireDaemon v1.7, j'ai tout configurer de la meme façon que je le faisais sur Firedaemon 0.09c, mais le probleme c que le graph ne génere rien, j'ai rien qui se géner voila la config : Perl : C:\perl MRTG D:\mrtg voici la capture d'ecran ![]() En ligne de commande ça marche parfaitement, mais quand je lance le service créer avec FireDaemon rien ne va Je ne sais pas si c moi qui m'es trompé quelques part ou c le nouvelle version de FireDaemon qui me cause des miseres Help me plz |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 251 ![]() |
c'est quoi ta ligne de commande ?
Parceque là, tu lance l'interpreteur PERL .... sans lui donner un programme à interpréter. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Re
Ma ligne de commande en mode MS-DOS est la suivante perl d:\mrtg\bin\mrtg d:\mrtg\graph2\ufcswt01.cfg pour firedaemon dans l'ongle parametres j'ai spécifier ceci : c:\perl\bin\perl.exe mrtg d:\mrtg\graph2\ufcswt01.cfg Normalement perl dois interpréter mrtg pour générer le graph de ufcswt01.cfg |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre actif
Oui mais alors enlève "c:\perl\bin\perl.exe" des paramètres puisque c'est le programme qui est lancé.
Sinon, la commande que tu lances toi est : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
ehhh
oui tu as raison je suis bete, j'étais entrain d'éxécuter perl.exe deux fois, tandis que dans la ligne de parametres voila ce que je devrais mettre pour que ça marche mrtg D:\mrtg\graph2\ufcwst01.cfg Merci mon frère, c'est tres gentil de ta part. If u need help Im here |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
;-)
|