|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Depuis que je suis quasiment en fin de cursus je suis un adepte invertéré de ce forum. Je vous en remercie surtout que depuis le temps j'ai pu beaucoup apprendre. Ayant moi meme un probleme a soumettre alors j'ai franchi le pas. Celui de m inscrire et de poster un message d'aide. En effet mon probleme n'est pas assez precis. Ingenieur en electrotechnique dans une école plustoten milieux en terme de classement, je viens de recevoir une proposition de 30k sur 13.3 mois avec un vehicule de fonction un gsm. La part variable de monsalire est de 5%. Mon cursus est le suivant DUT break dune annee pour travailler puis maitrise en Genie electrique et info industrielle et integration ecole d 'ing en deuxieme annee. Derniere annee d'etude + stage de fin d'etudes a york universisity a toronto. Je suis en region parisienne et il s agit d un tres grand groupe enfin multinationale Mes questions sont les suivantes. - Il s agit d'un poste poste d ingenieur methode qualite dans le tertiaire me suis je fais gruger - Que represente la part variablede 5% ? quel impact sur mon salaire! - y a til une possibilité de calculer mon salaire net? merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
1) Entre 20h et 22h30, on est pas forcé de venir voir si tu as posté un message. On peut avoir une vie annexe!
2) Le calcul du net est dépendant de trop de paramètre pour pouvoir le donner. En général, compte entre 20 et 25% du brut.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com