|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 166 ![]() |
Juste un petit avis, une proposition à 24k€ sur Belfort pour un ingénieur avec 2 ans d'XP dans les nouvelles technologies (.NET, C#), c'est pas un peu (beaucoup) bas?
A combien vous estimez une proposition correcte avec ces critères? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Ca me parait bas c'est sur, as tu quelque reférence qui pourrait justifié une bien meilleur salaire !!???
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 503 ![]() |
24k€ ?????
ça me paraît bas, surtout pour 2 ans d'XP. J'ai assisté à un forum des métiers cette semaine, vu que je suis encore étudiant, et la fourchette de salaire la plus basse qu'on nous ait donné en sortie d'école est de 23-27 k€ (en province). |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
2 ans d'XP, compté comme 6 mois en fait je pense (18 mois de stage sur les techno .net et 6 mois de CDD en .net aussi).
Mais même en ingénieur junior 24k c'est misérable. Sachant que sur Paris j'ai eu 2 offres a 35 et 36k. Ok Paris != Province, mais une telle différence me parait enorme. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Ingénieur CTI. 24k c'est quasiment ce que gagnent des gens sortant d'un IUT GTR donc même si c'était un "simple" BAC+5, ca me parait bas.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 20 ![]() |
Tu te fais arnaquer.
Mon frère vient de finir son école d'ingé, 12 mois de stage, et il a eu des propals en province (nantes ) a 30K€ Si tu as eu des propals a Paris pour 36k€, va a paris... Après c'est sur que 24K€ a belfort, vu qu'il n'y a tellement rien a faire tu n'auras pas beaucoup d'occasion de dépenser ton argent, donc ça revient peut être au même |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com