|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Notre serveur Windows 2000 sur lequel Terminal Services/Citrix est/sont installé(s) éprouve un problème de mémoire virtuelle. Notre machine a 4 Go de mémoire. J'ai des messages qui disent que la quantité de mémoire virtuelle est trop basse et que je dois augmenter la taille du fichier d'échange. Détails: Citation:
Détails: Citation:
J'ai également fait les manipulations suivantes:
Quelqu'un a-t-il une idée? Merci à l'avance. D'ici là, je vais essayer de vous donner les détails au fur et à mesure que je les prends en note. [EDIT] Je pose ma question autrement: quel doit être le réglage idéal du fichier de mémoire virtuelle? (min. et max.) Ou que me recommandez-vous? [/EDIT]
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pardon pour le UP, je crois avoir trouvé le bobo: Windows 2000 Serveur fonctionne présentement avec un fichier de mémoire virtuelle de 20 Mo, je ne sais trop pourquoi, et d'avoir défini la taille minimale et la taille maximal à 4 Go a été essayé. Je redémarre le bazar à 15h00 heure de l'Est (Amérique du Nord), et je vous tiens au courant.
( reste à savoir pourquoi c'est tombé à 20 Mo...)
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Ça marche. Je
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com