|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 440 ![]() |
Bonjour
J'ai lu sur le site de Microsoft (http://windowshelp.microsoft.com/Win...4f4cc1033.mspx) qu'on pouvait créer des partitions dans Windows Vista. Mais ce que je détestais avec XP c'est qu'il créait une partition primaires et les autres étaient des partitions étendues. En plus, il laissait toujours un 8MB à la fin et ne voulait jamais que je le mette en quelque part. Est-ce que l'outil dont ils parlent sur le site me permettrait de créer 3 partition primaires, en NTFS et sans laisser d'espace derrière? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
p-e que ces 8Mb sont présent dès lors que tu crées plus d'une partition. p-e que le système a besoin de ces 8Mb pour y stocker, disons, un index des partitions ou d'autres informations qui sont nécessaires pour ce que cela marche. peut-être!
Citation:
ps: l'outil dont ils parlent est la même console que sur XP mais en un tout petit peu plus poussé comme le redimensionnement
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 440 ![]() |
Bah je parle de l'outil avant l'installation de Windows
Mais tu sais, pour les 8 MB, je comprends pas pourquoi Windows aurait besoin de 8 mb mais pas Partition Manager par exemple... Sinon, j'ai essayé l'outil Vista (j'avais oublié que j'avais mon portable avec moi aujourd'hui) et c'a marche très bien et il me créé des partitions primaires. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com