|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : octobre 2003 Messages : 125 ![]() |
Bonjour à tous,
Je veux avoir de sentêtes différentes dans un même document comment pourrais le faire sans qu'à chaque fois change l'entête d'une page, toutes les autres sont touchées par cette modification. On m'a parlé de sections. Savez vous comment les définir sinon y a t il d'autres options ? Merci
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
La seule façon ce sont les sauts de sections.
Il n'y a pas d'autre solution. Sur Word 2003 Insérer Saut Saut de section. Couper les liens entre les différentes sections pour les entêtes et pieds de page. la FAQ pour les sauts de section.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : octobre 2003 Messages : 125 ![]() |
Merci j'essayerai de voir ça
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Linda Inscription : mai 2007 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Sur Word 2007, Faut-il aussi: — briser le lien qui existe entre les différentes sections en ce qui concerne les entêtes et les pieds de page (qu'est-ce que cela veut dire? Comment le fait-on?) OU — Sur Word 2007; Mise en page/Sauts de pages/Continu ? Merci, Linda |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Lorsque tu crée sous Word 2007 une nouvelle section avec un entête ou un pied de page.
si tu va dans l'entête tu veras dans la partie droite "Identique au précédent" Dans outils entêtes et pieds de page, l'onglet navigation il y a un bouton identique au précédent, il suffit de cliquer.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 95 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() Linda Inscription : mai 2007 Messages : 22 ![]() |
Merci beaucoup à Heureux-oli et à ruru9 des explications!
Après quelques essais, j'ai finalement réussi... Linda
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Merci de cliquer sur
si tout est OK pour toi.