|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 47 ![]() |
petite question d'un mec qui est 0 en réseau :
j'ai sur ma machine principale : - Windows 2000 pro SP2, un routeur wifi Linksys WRT54GS, un modem ethernet D-Link DSL-300T, connexion internet DebitMax de chez Cegetel j'ai une 2ème machine : - windows 98 SE Si je branche en réseau la 2ème machine sur le routeur, est-ce que je vais pouvoir échanger des fichiers entre les 2 ordis ?? En fait, je ne veux pas partager ma connexion Internet, mais juste des fichiers C'est surement idiot comme question, mais je voudrais bien savoir avant de brancher un cable 8) MERCI, et désolé si la question est vraiment trop nulle |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 82 ![]() |
Il n'y a pas de question nulle
Pour y répondre justement, oui tu pourras partager des fichiers en branchant ton deuxième pc sur le routeur. D'ailleurs celui ci intègre un switch, et c'est en tant que tel que tu vas l'utiliser. Après le comment faire, dépend totalement ou presque des os sur tes deux machines(enfin c'est surtout ca qui risque de te poser problème, une fois les pcs branchés sur le routeur, tu n'auras plus à y toucher). Le partage de fichiers est un probleme largement discuté sur internet, en cas de souci tu sais où chercher |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com