|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 224 ![]() |
Bonjour
Je veux monter une application PHP et je me suis perdu concernant l’utilisation d’un Framework Ajax à utiliser vu le nombre de ces Frameworks extjs.com openrico.org jquery.com dojotoolkit.org script.aculo.us + prototypejs.org mootools.net aflax.org mochikit.com Adobe Spry Yahoo UI ... Donc un conseil d’un pro ? Déjà pour le Framework PHP j’ai opté pour ZF Qu'est ce vous en penser ? merci d'vance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
bonjour,
Citation:
Citation:
mootools, a l'air très bien aussi question effets, mais je n'ai jamais utilisé. Ensuite Yahoo UI à l'air très bien conçu et les éléments très fluides dans leur mouvement. Maintenant coté doc, je ne sais pas s'il y a grand chose. Donc pour de l'ajax, je trouve prototype super, de plus il te clarifie le code d'une manière très agréable! Conclusion perso: script.aculo.us + prototypejs.org ![]() prototype pour clarifier ton code et utiliser ajax. script.aculo.us pour des effets sympa et simple à créer. ++
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com