|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 74 ![]() |
Bonjour
Existe t'il une syntaxe SQL qui me permettrait d'extraire des donnees et de les enregistrer dans un fichier texte? (en choisissant si possible le delimiteur de champs)? Merci JF AODRENN |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Salut, et bienvenue sur ce forum
Merci de préciser ton SGBD ! Ex sous Oracle : Code :
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau "Expliquer empêche de comprendre si cela dispense de chercher" Quiz Oracle : venez tester vos connaissances ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 74 ![]() |
Le SGBD utilise est INTERBASE
Mais je pense que la syntaxe est independante du SGDB Le probleme est que j' ai utilisee cette possibilite il y a des annees et qu'il m'est impossible de remettre une neurone dessus. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau "Expliquer empêche de comprendre si cela dispense de chercher" Quiz Oracle : venez tester vos connaissances ! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 327 ![]() |
Bonjour,
il existe de composants pour toi mais c'est pas gratuit http://www.sqlmanager.net/products/tools/advancedexport ils permets de faire la conversion vers diferent formats : (MS Access, MS Excel, MS Word, RTF, HTML, XML, PDF, TXT, DBF, CSV, SYLK, DIF, LaTeX, SQL et Presse-papiers de Windows). Bon developpement a tous et bonne contunuation a notre forum. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Pour un besoin ponctuel tu peux t'inspirer de ce thread:
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=130840 Suivez le guide
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
jettes un oeil sur : http://gagneux.developpez.com/interbase/import-export/ sinon, IBexpert me parait une bonne solution ... Laurent. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 259 ![]() |
il y a bien plus simple
faire un export en ascii fixe vers une table externe sinon utiliser le très bon utilitaire : http://fbexport.sourceforge.net/ |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inscrit
je pense pour ma part que ibexpert est le meilleur outil il existe une version education qui est gratuite
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Invité de passage
![]() Ella MoorÉtudiant Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Hum... je réponds un peu tard mais peut-être recherche-t-il juste la syntaxe :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 | |||
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 435 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
![]() Ella MoorÉtudiant Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Hum... effectivement, au temps pour moi.
Peut-être quelque chose de similaire alors, mais là je ne saurais dire. |
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 259 ![]() |
en ascii fixe avec isql :
Code :
00
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
![]() |
par sql je sais pas trop, mais il existe le menu query/output sur l'interface d'Ibconsol
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com