|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un logiciel permettant de calculer le nombre d'entrées/sorties dans la base de données entre le moment et le moment B, ainsi que des statistiques sur le nombre de requêtes de lecture/écriture sur une table. Exemple : Je déclenche le programme de statistiques. Je fais l'action que je veux sur la base de données (grâce à un autre logiciel). Je stoppe le programme, il m'affiche mes statistiques. Ce qui m'interesserais, c'est que cela puisse marcher sur Oracle et/ou SQL Server et/ou Interbase/Firebird, un seul de tous ceux là serait parfait. Voilà, merci de vos renseignements ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Sous MS-SQL, il y a les informations ressorties par set statistics io on
Sous oracle, il y a la table v$filestat Sous Sybase ASE, sp_sysmon
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
sous Oracle, il existe statpack qui est un ensemble de packages et scripts pour monitorer la base. C'est fournit en standard avec la base
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Merci de vos réponses.
Alors j'ai trouvé ce que je veux dans SQL Server (un seul SGBD me suffit), c'est parfait. Avec l'analyseur de requêtes, j'obtient mes statistiques mais comment les récupérer autrement que par l'analyseur. A nouveau, je m'explique. Je déclenche mon logiciel qui agit sur la base de données Puis, je veux les afficher avec celui-ci, comment puis-je faire ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com