|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonjour j'essaye de faire du dual screen...
J'ai un probleme avec le lecture de fichiers multimédia... Dés qu'un lecteur est à cheval sur les deux écrans ( que ce soit en extension du bureau...(barrre des tache sur les deux ecrans) ou en je sais pas quoi (barrre des tache sur un seul ecran) ) la partie la moins importante est noire... Est ce que certains d'entres vous ont déja remarqué ou solutioné ce problème? Pour info les deux écrans sont branchés sur une Geforce 6800 gt les drivers sont a jours et je suis sur win xp pro. |
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 45 ![]() |
Si je comprend bien, tu lit un fichier vidéo et tu a l'image sur un seul ecran ?
Oui beaucoup de monde a déjà du rencontrer le probléme, la vidéo ne va s'afficher que sur ton ecran définit comme ecran principal. J'imagine que cela est fait pour des raisons de performances mais je ne sait pas trop. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité(e)
Citation:
mais c'est pas une histoire d'écran par défaut c'est une histoire de répartition... Si la fenetre est disons 51% sur l'écran de gauche je verais 51% de l'image totale sur la gauche et rien sur la droite.... Si la fenetre est 51% sur l'écran de droite je verais 51% de l'image totale sur la droite et rien sur la gauche.... On ne peut pas profiter pour regarder un film sur les deux ecrans donc ? |
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 460 ![]() |
Salut,
Citation:
- Le film coupé en deux (une partie sur chaque écran) ? - Le même film sur les deux écrans ? La première solution ne me semble pas possible avec les lecteurs standards (et ne doit pas être super lisible). Pour la seconde solution c'est possible en configurant les options de superposition de ta video et tu pourra avoir la copie exacte sur le second écran... a++
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
Le film est coupé en deux...
Mais uniquement la plus grande partie est visible le reste est coupé... |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com