![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() |
salut,
J'ai un portable qui est sous winXP SP2. J'ai chez moi un réseau wifi. Le portable se connecte sans souci. Par contre dès que je suis ailleurs impossible de me connecter à un autre réseau. Ils apparaissent bien, mais impossible de s'y connecter. J'ai une fenêtre de connexion qui dit "attente du réseau...". Au bout de quelques minutes, elle se ferme et le PC n'est toujours pas connecté. une info bulle apparait disant "Impossible de se connecter au réseau sans fil préféré". Les paramètres sont rigoureusement identiques qu'un autre portable qui se connecte. Du coup, je ne sais pas trop par quel bout prendre ce problème. Merci de vos éclairages |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() |
merci pour ta réponse, mais comme je disais j'ai tous les paramètres (en l'occurence il n'y a pas de clé) et j'arrive à me connecter avec un autre portable. Les paramètres de connexion sont identiques.
En fait c'est très bizarre, le wifi ne fonctionne avec aucun autre réseau excepté celui que j'ai à la maison. Je pense que c'est depuis que j'ai reinstallé windons xp. Je pensais à un problème de pilote mais alors pourquoi ça fonctionne avec un réseau? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Il se peut aussi que tu doives installer le modem également. Je m'explique. Chez Neuf par exemple, quand on installe un nouveau PC sur un réseau wifi, il faut préalablement installé un petit logiciel avant de pouvoir se connecter. Essaye pour voir si c'est pas de là que viens le problème.
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
problème connexion wifi
|
||
| Outils de la discussion | |
|