![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Plutôt orienté dépannage et maintenance d'ordinateur à distance ?
Ou plutôt pour pouvoir se logger sur une machine pour faire des traitements ?
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
bah de la documentation toute faite, ca serait un peu facile
tu dois chercher les logiciels que tu peux utiliser dans un cas ou dans l'autre..ou dans les deux. ensuite, a toi de faire un comparatif des solutions à utiliser si tu veux gerer un parc de machines avec une seule appli quelque soit l'OS ainsi que les contraintes de déploiement de l'outil de prise de controle.
|
|
|
#6 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
Citation:
En revanche, si tu penses connexion à distance, alors là il y a une grande différence :
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Mais il y a des moyens de "prise de contrôle" tout à fait classique et qui n'ont absolument rien à voir avec le piratage. Par exemple le protocole ssh (qui va fonctionner aussi bien sous unix que sous windows). Ou encore avec vnc.
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Si vous avez des softs gratuits et légaux qui marchent sous Win XP pour se connecter à Win Vista je suis preneur.
POur moi ce n'est pas optique piratage, c'est pour installer des softs, configurer des trucs, faire du nettoyage, le tout sur le PC de mon père qui habite à 1000kms et s'est mis très recemment à l'info La méthode du je bouge la souris, il la voit bouger me plait bien
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- The IMG is there so people can look busy. SAP already knows what you want to do -------- Ma brute |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
On peut aussi prendre le contrôle de l'utilisateur par télépathie mais c'est un autre domaine de science.
Plus sérieusement, voici un bon endroit pour commencer |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Pour de l'assistance à distance, je peux vous conseiller www.logmein.com qui propose des solutions gratuites et payantes pour accéder à des machines à distance (machines Windows).
Il y a un programme à installer sur le poste à controler. L'accès à ce poste se fait via un navigateur avec un ActiveX ou une extension Firefox. Sinon, il reste toujours l'excellent VNC. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Citation:
J'avais le meme probleme que toi j'ai utilisé "teamviewer" il est exellent et il est grauit. Bonne chance |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
controle à distance
|
||
| Outils de la discussion | |
|