, Société en stand bye positionnée dans le courtage d’assurances et dans le développement d’ Extranet B to B de gestion et de souscription de produits d’assurances (marché exclusif, fort potentiel

), cherche informaticien vraiment hyper doué (oui derriere c'est du très lourd

), particulièrement motivé et totalement disponible pour reprendre la stratégie de développement technologique existant et devenir, à terme, son responsable info. Je recherche un développeur (idéallement demandeur d'emploi) souhaitant créer par son investissement personnel son futur poste de travail car c'est son travail personnel qui va générer l'entrée le chiffre d'affaire, prévoir plusieurs mois d'investissement personnel pour comprendre, prendre la main puis developper. Fortes compétences en mathématiques et parfaite maitrise PHP /MySQL exigées (sinon vous serez aux choux). Une expérience d'élaboration de sites marchants à forte capacité serait également appréciée.
PS: je me permets d'insiter, si vous n'etes pas hyper motivé et tenace passez à l'offre suivante, ce n'est pas un job de salarié, mais de futur partenaire, lorsque le système sera maitrisé il n'y aura aucune limite de rémunération, plus ça dégagera de marge plus la rémunération sera élevée. Je suis joignable sur MSN TCHAT ph_goethel .at.hotmail.com