|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjours à tous,
alors voilà je cherche de l'aide car je n'arrive franchement un script php d'upload. Je souhaite que les membres du tournoi gungame puisse uploader leurs sources tv sur un serveur dédier : Voici la page php Code :
&& !strstr($type_file, 'dem') afin qu'il autorise l'envoie de fichier .dem mais quand j'envoie une source tv en dem il me dit a la fin Le fichier n'est pas une image "je sais bine que c'est pas une image" je ne voit pas mon erreur car quand je renomme ma source tv en jpg celle-ci s'upload bien. Pouvez-vous m'aider ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Etes-vous certains que le client vous envoie un type MIME xxx/dem pour ce genre de fichiers ?
Je rappelle que le contrôle du type de fichier ne devrait pas être basé sur l'information fournie par le client (ils n'envoient pas tous la même pour un même type de fichier et dans ce cas je pourrais faire passer un script PHP pour une image JPEG). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je sais que cela comporte une faille importante
mais mes connaissance en php ne sont pas enorme, c'est pour cela je fait appelle à vous afin d'avoir un script qui me permettrai d'uploader une source tv du jeu counter strike source sur un serveur dédier (qui a comme extension le .dem), je cherche au final un script d'upload qui permet tout simplement et seulement un fichier .dem . |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Il vous renvoie quoi là pour ce type de fichier ? Mais ici vous ne testez pas l'extension du fichier mais le type MIME que le client lui a associé. Tester l'extension est l'approche qui est présentée par : Upload de fichiers en PHP (§ 3.2.0 notamment).
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je te remercie beaucoup cela fonctionne parfaitement