|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent BlanchonDéveloppeur PHP & Zend Framework 1 et 2 Inscription : avril 2007 Messages : 237 ![]() |
Bonjour,
Avec un ami étudiant nous avons crée un annuaire destiné à accueillir les portoflios d'étudiants. J'aimerais votre avis. Il vient d'être lancé, la validation W3C n'est pas faite mais elle va être mise en place. J'aimerais connaître toutes vos remarques. N'hésitez pas http://www.annuaire-portfolio.fr/ |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Salut
Deux petites remarques rapides : - pour la fonction rechercher, vide le champ lorsqu'on clique dedans pour saisir, et re remplis le si on quitte le champ sans rien avoir saisi dedans (attention aux espaces) - pour le menu, ça clignotte méchamment quand on passe la souris en dessous du texte j'essaierai de regarder ton site de façon plus approfondie dans la journée
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
Je pense qu'il manque un paragraphe sur l'intèret de s'inscrir sur ton site...
Par ce que là. Je vois pas trop pourquoi je m'inscrirais. De plus, Je trouve la police trop fine et la couleur bleu trop claire ça ressort mal. Le bloc de pied de page est trop massif aussi. ça colle pas avec le style très épuré du site.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir,
Je suis son collegue dans ce projet. Merci à vous pour vous remarques, nous allons regarder cela dès que possible. En attendant, n'hésitez pas à continuer à déposer vos critiques. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord, bravo pour le boulot fait jusque là, c'est pas mal du tout. Maintenant, les points qui me gène : - le header, trop léger, avec un texte peu lisible - le bas de page, trop lourd comme dit précédemment - Le manque de couleur, et donc de structure : la blanc domine, et les cadres ne sont pas assez prononcés, du coup on a l'impression que le contenu "flote" - vous utilisez le terme de "portfolios", hors ce terme n'est pas commun à tous, il serait bon de le définir - beaucoup de ressources, comme les articles, sont "non disponibles". Il n'y a aucun intérêt à proposer une ressource non disponible actuellement pour le visiteur. Le reste est convenable. Bonne continuation. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent BlanchonDéveloppeur PHP & Zend Framework 1 et 2 Inscription : avril 2007 Messages : 237 ![]() |
Nous avons tenu compte de vos remarques et rajouter une page d'accueil explicative. Un système de vote a été mis en place, la validation HTML transitionnal a été faite
D'autres remarques ? |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2007 Messages : 61 ![]() |
Bonsoir,
A quand le XHTML STRICT et le WCAG WAI AAA ? ![]() Bonne continuation. |