![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Messagerie instantanée Forum d'entraide sur les messageries instantanées : MSN Messenger, Skype, Trillian, Pidgin/Gaim,... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Bonjour,
Ayant un compte msn depuis des années, j'ai été surpris l'autre fois en me connectant que je n'avais plus aucun contacts ni aucun mail dans ma boite. depuis, tout les jours je dois reenitialiser mon mot de passe car a chaque connection il m'indique le code erreur : 80048821 donc je reenitialise le mot de passe ce qui me permet de me connecter a mon compte et le lendemain ca recommence. comme si mon mot de passe changeait tout seul quelqu'un a t-il une reponse a ce probleme svp ? Merci Dernière modification par Guardian ; 25/11/2007 à 00h42 Motif: Titre + déplacement + form pol |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
![]() |
Citation:
regarde ça aussi pour voir
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense ,ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[MSN] Probleme d'identifiant
|
||
| Outils de la discussion | |
|