|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : août 2007 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
Voila Aujourd'hui j'ai alumé l'ordi et j'ai remarquer des petits ralentissements sur mon ordi quand j'apuyer sur des icones voir meme quand je changer les pages ^^ Puis je décide de lancer Avast ^^ et a la surprise générale il ne se lance pas, alors j'ai re-Démarrer Avast ! Antivirus puis la il ses lancé mais la phrase Démarrer avast ! Antivirus et toujour sur mon ordi et ne disparait pas Je suis en train de passer spybot , puis avast mais est-ce que quelqun peut me dire ce que peut être ce vilain " Virus " ![]() Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Avec encore moins de précisions, ce serait de la divination
Tu ne nous donnes ni ton OS, ni un message d'erreur, aucune information précise si ce n'est qu'Avast a eu un problème. Quand tu auras fini de passer tes logiciels d'analyse, si tu as des résultats, donne-les nous. Et de toute façon, fait un scan en ligne. Si ton AV déconne, tu ne peux t'y fier. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : août 2007 Messages : 36 ![]() |
Oupss désolé pour mon vieux message tout pourri de la vieile j'étais vraiment fatigué ^^
Donc ces bon les virus sont partit ^^ J'ai passé spybot, Avast et fait un scan en ligne et il sont tous disparu sauf 1 que j'ai du " Owned " avec un scan en mode sans echec ^^ Tu peut supprimer se topic Mr le modérateur si tu veux, Merci toujour et encore ^^
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com