![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
hello tout le monde
j'ai acheté un portable installé avec vista il y a quelque temps et je ne suis pas tout a fait convaincu... donc j'ai voulu repasser à xp 1 j'ai inséré le disque de xp dans mon lecteur et j'ai installé xp normalement 2 et maintenant j'aimerai installer tous les drivers et c'est la que ça coince j'y arrive pas... je sais pas pourquoi mais j'ai reçu un cd avec le pc avec tous les drivers dessus mais il est compatible uniquement avec le pc que j'ai est un ASUS ASUS X51Rseries connaissez vous un site qui propose des packages avec tous les drivers ps: j'ai des problème avec les drivers proposés sur touslesdrivers.com merci pour vos propositions ++ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
un portable sont généralement fais avec des composants spécifiques et avec les drivers du constructeur en fonction d'un OS spécifique. si certains composants intégrés n'ont des drivers qu'avec vista, alors utiliser XP est une erreur.
Après, a part te conseiller les drivers du site ASUS il n'y a pas mille solutions, soit ca marche, soit ca marche pas. Developper un driver est extremement compliqué donc s'il nexiste pas, personne le fera
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
Le site d'Asus a une section téléchargement / pilotes.
Vas sur http://support.asus.com/download/dow...Language=fr-fr et en haut à gauche dans les deux champs de recherche : - remplaces "Sélectionnez le prod" par "X51R" - juste en dessous dans la liste déroulante, sélectionnes "Pilotes" La recherche donne deux résultats : X51R et X51RL, apparemment c'est le premier. Vas-y. Tu peux ensuite filtrer pour n'afficher que les pilotes pour XP. Visiblement il y a tout. nota : j'ai eu quelques grosses lenteurs avec la page, ne t'étonnes donc pas si tu ne vois que 2 ou 3 pilotes, recommences et tu en verras toute une colonie ^^. Sinon, je ne connais pas beaucoup d'ordinateurs faits exclusivement pour Vista. Après tout .... le downgrade Vista vers XP étant envisageable, ça donne une chance à XP. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
pc acheté avec vista passage difficile a xp
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|