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Final Fantasy Versus VII [Recrutement]


Sujet :

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  1. #1
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    Salut tout le monde, je suis Cloud-Ultima, concepteur du projet Versus VII sous Sunwell Studio.

    Compilation of FFVII est le nom d'un projet polymorphique sur lequel tous les épisodes de Final Fantasy portant le numéro 7.
    Cette compilation est aussi appellée "World of Mana" un mythe qui fut et fait encore un grand succès.
    Versus signifie "changer de direction" en latin, qui se retrouve avant le 7 donnant naissance ainsi au titre Final Fantasy Versus VII de notre projet.
    Cette idéologie existe dans le projet Fabula Nova Crystallis du prochain épisode de Final Fantasy XIII.
    FINAL FANTASY Versus VII est un titre qui ne se déroulera pas dans le même univers que l'original, mais il partagera le même mythe que son grand frère avec comme origine commune Jénova.
    Conclusion cet univers aura de nouveaux personnages, de nouveaux paysages et biensur de nouvelles intrigues.



    ''J'ai l'impression d'être observer tout le temps...
    On raconte qu'un événement important va bientôt se déclencher,
    mais nous oublions de vivre notre présent pour aider notre prochain,
    alors qu'elle profite de la situation pour...''


    Character designer: Alessa20
    Colorisation par Cloud-Ultima



    • Titre Original : FINAL FANTASY Versus VII
    • Genre : RPG
    • Support : PC
    • Concepteur : SunWell Studio
    • Editeur : SunWell Studio
    • Univers : Heroic Fantasy Futuriste
    • Style : 2D/3D
    • Mode : 1 Joueur




    Pour mener à bien notre projet et pour votre plus grand plaisir nous aurons extrêmement besoin de nouvelles recrues sérieuses, de plus talentueuses :
    • Modeleur 3D : Modélisation Character, Textures, Animations.
    • Programmeur : Langage C++, developpement du moteur, créations d'outils.
    • Dessinateur : Pour des recherches en dessins, illustrations...etc
    • Sound Designer : Pour composer la soundtrack du projet, Thème, musique d'ambiance, combats...
      Contacts & Recrutement :: onizuka_26@hotmail.fr





    • GamePlay : Son system de combat d'origine va subir de nouveaux changements, l'ATB (Active Time Battle)sera toujours présent mais sous une nouvelle forme encore à l'étude pour le moment.
    • Graphismes : Le 3D sera Cell Shading avec des décors 2D, tout cela sera conçu de façon très homogène.
    • Sound : Quelques compositions de FFVII seront revisitées, mais il y aura beaucoup de nouvelles musiques ainsi qu'un Thème principal.
    • Durée de Vie : C'est un sujet qui est encore obscur pour le moment...





    • Game Director : Cloud-Ultima
      Character Designer : Mugen-Chan
      Scénario : Cloud-Ultima, Toshibashin
      Programmation : Marco17
      Game Design : Cloud-Ultima, Marco17
      Art Direction : Toshibashin
      Infographiste : Cloud-Ultima

      Logo by Izzy-Sparks, colo by Cloud-Ultima


    Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour vous informez sur notre concept, mais aussi de peut être vouloir y participer d'avance.

  2. #2
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    Et les copyrights ?

  3. #3
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    Pourquoi ne pas donner un autre nom à ton projet, vu que ça ne sera pas le même univers?

    Car bon, même si le jeu ne sera pas payant (et encore, je sais pas ce que tu avais prévu), tu aura des problèmes de copyright.

    EDIT: Je me disais bien que SunWell studio ça me disais quelque chose : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=424650
    Ça devient quoi ça?

  4. #4
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    Mon projet avance, nous ne sommes pas dans le meme groupe, Sunwell Studio c'est comme une communauté voila, sinon je lui souhaite du bon courage!

  5. #5
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    Bonsoir tout le monde. Eh bien je garde ce nom car certains points scénaristiques correspondent ainsi que certains systeme et car j'ai adoré le scénario.
    Sinon le jeu ne sera pas payant, il est tout a fait a but non lucratif.

  6. #6
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    [QUOTE=Cloud-Ultima;2704272]Bonsoir tout le monde. Eh bien je garde ce nom car certains points scénaristiques correspondent ainsi que certains systeme et car j'ai adoré le scénario./QUOTE]

    Tu sais que tu peux faire un histoire similaire mais pas avec le même nom? (Dieu sais combien l'histoire des RPG se ressemble )

  7. #7
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    hé bien, j'ai longuement parlé avec mon ami Toshibashin et je vais surement changer le nom du jeu, pour ne plus avoir de problèmes de copyright. Il m'a cité certains noms comme Dragon Quest et autres ... Donc nous pensons eventuellement changer le nom du jeu, celui actuel est donc provisoire =).

  8. #8
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    Salut,

    Si c'est changer de nom pour passer de FF à Dragon Quest le problème reste le même pour les copyrights

    En tout cas bonne chance pour ton projet et tiens nous au courant de son évolution...

  9. #9
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    Lol non je ne veux pas l'appeller Dragon Quest. J'ai parlé de Dragon Quest pour dire que l'auteur de Final Fantasy a copié sur Dragon Quest et qu'il l'avou sans aucune honte . Donc, si certains points scénaristiques sont egaux, ca ne posera pas de problèmes =).
    Sinon le jeu pourrait evoluer plus vite si nous trouvions des programmeurs et modeleurs 3D pour nous aider. Actuellement mon Programmeur teste de faire passer du cell shading en Open GL =).
    Donc si une ou plusieurs personnes pourraient nous aider, je leurs serait reconnaissant =D.
    Allez continuez a commenter

  10. #10
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    onizuka_26@hotmail.fr, cette adresse MSN me dit quelque chose, je crois que je t'ai déjà eu dans mes contacts, surtout sur l'univers FF.

    Enfin bref ton idée est, comme beaucoup ici, toute belle et toute rose, mais tu et ta team actuelle aucune compétences pour réaliser ce projet.

    C'est encore du genre, bonjour je voudrais construire un building mais j'y connais rien en architecture, par contre je sais quelle tête il aura et j'ai même fait des dessins sous toshop.

    C'est bien mimi tout ça, mais pas réalisable. Je concois que tu viennes ici justement pour trouver des codeurs, mais tu n'attirera personne sans un début de commencement.

    Je vous conseille également de revoir le nom de votre projet, car c'est tout simplement illégal.

    Enfin bref. Je te souhaite quand même bon courage et je te demande (si vous arrivez à quelque chose) de ne pas faire une grosse bouse sans nom, car ce serait pêcher (on ne touche pas à FF et surtout pas à FF7).
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  11. #11
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    Je pense pareil, il faut un bon gameplay quand meme, je l'ai aidé pour s'orienter dans l'univers de son jeu, mais aussi de son scenario afin d'essayer de le lancer.
    J'ai tenté aussi de lui convaincre de changer de titre à cause des copyright, il a enfin dit oui, maintenant reste plus qu'il trouve un bon titre qui a du sens. ^^
    Bon courage.

  12. #12
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    Juste un gros UP pour ce projet qui a effectivement changé de nom pour les raisons évoquées. Il s'appelle maintenant "Chaos Regen" et nous avons grand besoin de programmeurs d'une part (Si possible 1 qui sache utiliser Ogre ^^) et de modeleurs 3D d'autre part.

    Le projet se base sur Ogre et est developpé en C++
    Le game design document est en cours de réalisation
    Le scénario progresse également à grands pas

    Voilà en principe ce post devrai être effacé et un nouveau sera crée explicitement pour "Chaos Regen" cependant en attendant je voulais vous tenir au courant.

    Pour le recrutement toute personne motivée est la bienvenue (même si les plus grands besoins ont été cités ci-dessus (on peut d'ailleurs y ajouter un programmeur s'y connaissant en "analyse" pour bien structurer le projet)
    Vous pouvez contacter Cloud-Ultima, chef de projet, ou bien à defaut, moi :p

    Merci de votre attention

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