|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir,
Pourrais je avoir un exemple tout simple d'un userform qui rempli les signets ou champs d'un doc? Merci d'avance, Claudy |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() |
Un UserForm
une zone de texte 'txtBidon' un bouton de commande 'cmdGo' un signet 'yalaaa' un code évènementiel sur le clic du bouton : Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 318 ![]() |
bonjour,
pour ma part, j'utilise les champs <DocVariable> car les bookmarks sont détruits après affectation d'un texte. Il existe des astuces VBA pour ne pas les effacer mais j'ai tout de même rencontré des problèmes avec des bookmarks dans le pied de page. Philippe |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Si c'est sur un template, pas de problème, les signets sont crées lors de chaque nouveau document, mais la solution des Variables Document est tout aussi bonne.
http://heureuxoli.developpez.com/off...hamps/#LIV-A-6
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 318 ![]() |
bonjour,
Citation: