![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Bonjour,
j'ai un problème au niveau d'une de mes partitions (h "H:\n'est pas accessible. le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible" tenant compte que j'ai 2 disques l'un avec 2 partitions et l'autre branché à l'aide d'1 boitier externe et compris 3 partitions contenant celle inaccessible. SVP qui peut m'aider, j'ai des données importantes dans cette partition et j'arrive pas à y acceder. Merci Dernière modification par Guardian ; 24/11/2007 à 17h11 Motif: Merci d'éviter le langage SMS |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Ouvrir une fenêtre MS-Dos (menu Démarrer > exécuter > cmd > OK),
Saisir: chkdsk c: /F Si l'ordinateur demande si vous voulez faire la vérification au prochain redémarrage, confirmez avec O en Entrée, puis redémarrer votre ordinateur. + |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
j'ai fait cette opération, mais la réponse du MS-DOS est
"le type du système de fichiers est NTFS. Impossible de déterminer la version et l'état du volume. Abandon de CHKDSK" SVP, ya pas une autre solution? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
essai de faire la verification de la partition sous windows " proprieties de la partition ---> outils ---> puis clique sur verifier maintenent "
|
![]() |
![]() |
||
partition non accessible
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|