Bonjour,
voila je viens d'installer Oracle Lite sur mon PC et lorsque je lance Mobile server, il me met une erreur comme quoi il ne trouve pas javac.exe

Voila le début de l'erreur :

07/11/24 16:24:47 WARNING: EJBContainer.postInit Error generating wrappers for f
ile:/C:/Olite10g_4/mobile_oc4j/j2ee/mobileserver/applications/admin_ejb.jarjava.
lang.InstantiationException: javac.exe not found under C:\Olite10g_4\jre\1.4.2,
please use a valid jdk or specify the location of your java compiler in server.x
ml using the <java-compiler .../> tag
....

Je décide donc de modifier server.xml pour lui indiquer le chemin de javac.exe (dans ProgramFile/Java/...), mais cela ne marche pas. Je copie donc carrément javac.exe pour le mettre dans C:\Olite10g_4\jre\1.4.2 et la j'ai une nouvelle erreur. Voici le début de l'erreur :

java.lang.NoClassDefFoundError: com/sun/tools/javac/Main
Exception in thread "main" 2007-11-24 16:23:07.437 ERROR J2EE EJB3027 [system] An error occured deploying EJB module: java.lang.InstantiationException: Error loading module file:/C:/Olite10g_4/mobile_oc4j/j2ee/mobileserver/applications/admi
n_ejb.jar: Syntax error in source or compilation failed in: C:\Olite10g_4\mobile
_oc4j\j2ee\mobileserver\application-deployments\admin_ejb\generated\MBeanServerE
jbRemote_StatefulSessionBeanWrapper0.java
java.lang.NoClassDefFoundError: com/sun/tools/javac/Main
Exception in thread "main"
....

On dirait que le fichier javac.exe ne correspond pas..

Avez vous une idée pour solutionner le problème parce que la je vois pas du tout..

Merci beaucoup

Sylvain.