![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Bonjour,
j'ai remarqué que le copier coller windows ne prenait pas en compte la date de création du fichier. Y aurait il un moyen pour remedier à ce problème ? Je vais tacher d'être plus précis -Voila j'ai un stock de fichier assez important, que je classe non pas par nom mais par date de création. -Malheuresement si on duplique ces fichiers (copier-coller), ces données se trouvent perdus (la date de modification reste mais ca à la rigueur ca ne m'interesse pas...) => Y aurait t il un moyen pour faire un copier coller d'un fichier tout en gardant la date de création ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Probablement pas puisque la copie dun fichier crée un nouveau fichier.
Par contre, il est possible de modifier via un logiciel les dates de création, modification, etc. des fichiers. Il devrait être possible d'écrire un logiciel qui récupèrerait la date de création du fichier, dupliquerait le fichier et modifierait la date de création de la copie en fonctin de la date de création de l'original. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
si le C peut modifier les infos de création de fichier alors je dirais que ca prend pour un débutant grand maximum 20-30min. pour un averti, et une fonction récursive (et encore, uniquement si c'est nécessaire) ou une fonction comparative et ca lui prend 3minutes avec les mains attachées
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Moui c'est vrai après tout ça doit surement être plus simple... (mais la va falloir que je me fasse aider parce que j'y connais vraiment rien du tout... )
EDIT : j'ai continué la discussion ici : http://www.developpez.net/forums/sho...21#post2716921 Dernière modification par azerazerazer ; 28/11/2007 à 20h31 |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Impossible de copier la date de création du fichier source
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|