![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
bonjour,
j'ai cherché mon probléme car je pensais que quelqu'un avait aussi le mien tant pis Mon pc est trés lent, alors que l'uc est un intel T2050 1,6Ghz, 1 Go de ram. j'ai norton en antivirus , et spybot en antispy, windows XP pack 2 c'est un pc portable Packard Bell easynote MX45. quand je verifie l'occupation cpu elle est toujours autour de 90% alors que je ne lance aucun programme. comment faire pour trouver l'application qui me gene ? merci pour la réponse PatNel |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
merci,
ça je sais ,c'est comme ça que je peux voir l'occupation du cpu et la liste des processus actifs. ce que j'aimerais savoir, c'est une méthode pour touver quel processus occupe 90% de la cpu. donc toujours actif mon pb. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
effectivement je cherche une façon de régler norton en regardant sur les forums, mais pour l'instant ce que je trouve est à côté de ma config.
donc patience je trouverai surement mais pour l'instant je clos cette discussion, car elle dérive trop du pb soulevé au départd. Donc merci beaucoup à cezux qui m'ont aidé. patnel |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
cpu saturée sans application lancée, lenteur exagérée.
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|