|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 515 ![]() |
J'ai un petit formulaire html avec 3 champs qui doit etre traiter avec un script PHP mais, se dernier ca marche pas a 100% il ne traite pas les champs s'ils sont bien remplie et si l'adresse mail est correcte ou non? pouvez-vous m'aider a corriger se script?
Code html du petit formulaire : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Ok tu veux modifier ce formulaire. Mais que veux-tu obtenir ? En quoi son actuel traitement ne te convient pas ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
moi quand j'ai creer ce petit formulaire j'ai voulu que l'internaute doit remplir les 3 champs avant qu'il puisse l'envoyer, mais dans celui la je l'ai tester et ca marche pas a 100% par exemple, j'ai ecris une adresse mail bidon et j'ai envoye mon formulaire j'ai recu le message l'adresse mail xxxxx non valide votre message est bien envoye meme si l'adresse mail n'est pas valide j'ai recu le message ds ma boite mail et c'est le meme prob si je laisse le contenu de message est vide le meme message.
maintenent vous avez une idee de mon probleme, je veux corriger ce formulaire pour qu'il faut remplir correctement les 3 champs pour qu'on puisse envoyer le message, et je veux ajouter la fonction de rediriction vers des pages si le message est bien envoye une page "merci.html" si non "erreur.html" j'espere etre bien claire. merci d'avance. cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Hmmm je vois ce que tu veux faire. Par conséquent je te propose de modifier ton traitement en prennant pour exemple ceci : Partie PHP : traitement du formulaire
Pour informations : il faut que tu fasses au choix :
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé