|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon entreprise à propos de mon coefficient. J'ai été embauché, il y a un an dans la société ou je travaille actuellement. Cette société est régie par la convention de la métallurgie. Je suis titulaire d'un BTS et donc d'après la convention, il y a 6 mois je devais passer du coefficient 255 à 270. Le RH de ma société me dit que je ne peut pas prétendre à ce coefficient car mon poste ne correspond qu'à un niveau bac. Ceci est actuellement vrai mais ne l'était pas au moment de mon embauche car à cette période, il recherchait un bac+2, mon poste a été modifié en cours d'année. Ils m'ont fait signé un avenant à mon contrat de travail dans lequel le titre de ma fonction a été changé (je suis passé de technicien SAV à technicien de maintenance) mais il était nullement préciser que ce poste était inférieur à mon niveau d'étude et mes fonctions n'ont absolument pas changé. Je souhaiterai savoir si mon employeur est dans son droit. Si j'avais réellement accepté un emploi en dessous de ma qualification, est-ce qu'ils auraient du l'indiquer dans mon contrat de travail? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com