|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé MySQL Query Browser 1.1.13 et MySQL Administrator 1.1.1 rc et pour les 2 applications j'ai 2 erreurs à chaque lancement : Pour les 2 la première est la même : "Error while loading Options file 'C\Documents and Settings\...\mysqlx_common_options.xml Error Number 1" Puis pour Administrator : "Error while loading Options file 'C\Documents and Settings\...\mysqladmin_options.xml Error Number 1" et pour Query Browser : "Error while loading Options file 'C\Documents and Settings\...\mysqlqb_options.xml Error Number 1" Pour infos : les fichiers existent au bon endroit. Quand je les supprime et que je lance les applications, pas d'erreurs et elles les recréent, mais dès que je ferme et que je relance => ça recommence. En plus Query Browser (quand je l'utilise malgré les erreurs) exécute mes requêtes, affiche le résultat mais l'efface tout de suite et me met dans la barre de statut "No result found" alors qu'on voit qu'il a trouvé les bons résultats mais qu'il les efface tout de suite... Je ne comprends rien et j'implore votre aide Merci. PS : j'utilise MySQL 4.0.21 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 76 ![]() |
Serais-je le seul malchanceux à qui ça arrive ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 734 ![]() |
Non ! Moi aussi j'ai le problème actuellement Si je trouve la solution je reviendrai la dire ! COURAGE !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 734 ![]() |
J'ai créé un nouveau compte sur mon pc pour voir si ça plantait ou pas. Ca n'a pas planté !!! Je pense que le problème vient du nom d'utilisateur. Le mien était celui donné d'office : Propriétaire. MySQL doit mal supporter les accents.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com