|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 190 ![]() |
bonjour,
est ce possible de gérer les positions des champs et des colonnes dynamiquemnt à partir d'une app forms ,et est ce possible de changer dynamiquement les orientations du report(propriété direction) merci, |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Citation:
Citation:
http://www.oracle.com/webapps/online...parms_sys~htm/
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Oui ,mais est ce possible de gérer la propriété orientation de l'état(Gauche-droite/doite-gauche) dynamiquement à partir d'une app forms,
mon but c'est manipuler un état suivant la langue choisie dans l'app merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Les paramètres système que vous pouvez transmettre sont dans le lien que je vous ai fourni.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
slt
le paramétre ORIENTATION dans le lien désigne (LANDSCAPE, PORTRAIT, DEFAULT). mais l'orientation que je désigne c'est (gauche-droite/droite-gauche),c'est la propriete orientation du module lui méme(état), merci et désolé |
|
|
00
|
|
|
#6 |
j'avais bien compris, mais je ne peut pas inventer un paramètre qui n'existe pas.
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 23 ![]() |
bonjour,
je suis débutant sous report, alors j'aimerais elaboré un etat de chaque client avec toute les facture lui concernant...... jé elaboré l'état avec l'assistant report et voici la requete: "select x1.fadtiers, x2.numfact, x2.datefact, x2.net_ht from fc_client x1, fc_facture x2, fc_com x3 where x1.fcodtiers=:num and x3.IDCLIEN=x1.FCODTIERS and x3.CODECOM=x2.CODCOM and (x2.datefact between mais a chaque enregistrement se répete le fcodtiers et fadtiers alors comment faire pour arrangé sa. j'ai essayé d'arrangé sa avec un group by mais sa marche pas.comment faire? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com