|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
En ligne de commande je lance
7z u -tzip toto.zip @archive.txt -r le fichier archive.txt = d:\bureau\mes-docs\*.doc c:\documents and sett....\mon_username\favoris\*.* la compression se passe bien . MAIS à la decompression je ne retrouve pas le chemin d origine c est à dire que si je decompresse (option x avec -od:\RESTAURE ..) Sous le repertoire RESTAURE je retrouve bien mes .doc et mes favoris mais sans le chemin d origine. Ai je oublié une option ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
j'ai rien compris...
c'est quoi ta ligne de commande EXACTE et il est censé y avoir quoi? car là je comprend pas trop ce que tu esperes? si tu crois qu'en tapant zip c:\toto\tata\titi.txt, ca va zipper autre chose que juste le fichier titi.txt, tu n'as pas compris le fonctionnement d'une archive si tu veux garder l'arborescence, il faut faire zip c:\toto et par contre ca va zipper tout ce que contient toto, pas juste \tata\titi.txt
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Louis-Guillaume Morand, la syntaxe est bonne et compréhensible : il faut regarder l'aide de 7Zip sur sa ligne de commande
Poix80, as-tu essayé de remplacer "-r" par "-r-" ? Comment décompresses-tu exactement l'archive ? Enfin, as-tu vérifié le contenu de l'archive avec l'interface graphique de 7Zip, histoire de savoir si c'est la compression et/ou la décompression qui merdouille ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com