|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour tous le monde
Voila je m'explique en deux mot j'ai commencé la conception d'un site web mais il n'est pas tout a fait fini j'aimerais y rajouter 4 horloge WEB sous Flash avec Quatre heures differentes dans la même pages, pour comme exemple l'heure qu'il est à new york, paris, londres, et tokyo mais le pb c'est que je ne connais pas vraiment le flash ou tres peu, quelqu'un pourrait il venir à mon aide svp merci Ps: j'ai deja une horloge et les aiguille de crée sous Photoshop l'horloge Fonctionne mais n'est pas tres bien regle la minute passe à la 15eme Seconde et non à pile Sarah |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut,
pour recuperer l'heure en fonction du pc client: Citation:
je sais pas si c'est possible. pour animer tes aiguilles, crée un clip pour chacune puis utilise l'attribut _rotation pour le faire tourner en fonction de l'heure. ex: Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
Merci de ta réponse mais comme je n'est pas ecris le script je ne sais pas ou inserrer ta partie de code Voici le script de mon Horloge Date.prototype.getWatchSeconds = function () { return (this.getSeconds() * 6); }; Date.prototype.getWatchMinutes = function () { return (this.getMinutes() * 6); }; Date.prototype.getWatchHours = function () { var _loc2 = this.getMinutes() / 2 + this.getSeconds() / 12 / 10; return (this.getHours() % 12 * 30 + _loc2); }; this.refresh = function () { var _loc2 = new Date(); _loc2 = new Date(_loc2.getTime() + (this.timezoneOffset + this.newOffset * 60) * 60000); var _loc7 = _loc2.getWatchSeconds(); var _loc5 = _loc2.getWatchMinutes(); var _loc6 = _loc2.getWatchHours(); var _loc8 = _loc2.getHours() < 12 ? ("AM") : ("PM"); var _loc3 = this.horloge_1.aiguille; var _loc4 = this.horloge_1.aiguilleOmbre; _loc4.heure._rotation = _loc3.heure._rotation = _loc6; _loc4.minute._rotation = _loc3.minute._rotation = _loc5; _loc4.seconde._rotation = _loc3.seconde._rotation = _loc7; _loc3._parent.AMPM.gotoAndStop(_loc8); }; var now = new Date(); this.timezoneOffset = now.getTimezoneOffset(); this.newOffset = _level0.offset === undefined ? (0) : (parseInt(_level0.offset)); this.afficheSeconds = _level0.useSeconds === undefined ? (true) : (Boolean(parseInt(_level0.useSeconds))); if (!this.afficheSeconds) { this.horloge_1.aiguilleOmbre.seconde._visible = this.horloge_1.aiguille.seconde._visible = 0; } // end if var intID = setInterval(this, "refresh", 1000); delete now; PS: Si c'est possible de faire tourner quatres horloges avec quatres heures differentes sur une même page Web en voici un exemple que j'ai vu par hasard http://www.infolive.tv/fr/home en haut sur la Gauche Merci Sarah |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com