|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
salut,
j'ai Ubuntu 6.06 LTS sur un ordi et j'ai un probleme je n'arrive pas a compiler des programmes ada.j'ai cherche si j'ai le paquet gnat mais je ne l'ai pas non plus de plus ce qui m'embete c'est que je n'arrive pas a me connecter sur internet nonplus pour telecharger le paquet. j'ai internet sur un ordi ou il ya windows vista et j'ai telechargé le paquet gnat pour linux et je l'ai mis sur l'ordi ou j'ai ubuntu mais j'arrive pas a insaller ce dernier. qqun peut m'aider pour me dire ce ke je dois faire merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
si tu as telecharger un paquet .deb ce qui devrais etre le cas, alors va a cette adresse et tu trouveras ton bonheure
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 5 ![]() |
Cher ami ,j'ai esseye installe sqldeveloper sous ubuntu 7.10.
Mais j'ai trés "grand problem"soit je ne comprend pas! Ceci; kenan@MATEMATIQUE:~$ /usr/local/bin/sqldeveloper Oracle SQL Developer Copyright (c) 2006, 2007, Oracle. All rights reserved. Warning: -Xmx512M option not implemented in java-sablevm wrapper. Warning: -Xverify:none option not implemented in java-sablevm wrapper. Warning: -XX:JavaPriority10_To_OSPriority=10 option not implemented in java-sablevm wrapper. Warning: -XX:JavaPriority9_To_OSPriority=9 option not implemented in java-sablevm wrapper. java.lang.UnsupportedClassVersionError at java.lang.VMClassLoader.nativeDefineClass (VMClassLoader.java) at java.lang.VMClassLoader.defineClass (VMClassLoader.java:130) at java.lang.ClassLoader.defineClass (ClassLoader.java:679) at java.security.SecureClassLoader.defineClass (SecureClassLoader.java:108) at java.net.URLClassLoader.findClass (URLClassLoader.java:955) at java.lang.ClassLoader.loadClass (ClassLoader.java:359) at java.lang.ClassLoader$1.loadClass (ClassLoader.java:1333) at java.lang.ClassLoader.loadClass (ClassLoader.java:310) at java.lang.VirtualMachine.main (VirtualMachine.java:99) Error: SQL Developer can't recognize the JDK version svp aide moi. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Mais deja (et sans etre sur) est que tu as installer la JVM, car il demande des classes de java ?? essai de l'installer et dit nous ce que tu as comme resultat.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 5 ![]() |
Cher ami tout d'abord vous avez raison de dire que ,ce n'est pas cette rubquie.
Voila je trouve solution kenan@MATEMATIQUE:~$ sudo update-alternatives --config java Il y a 3 alternatives fournissant « java ». Sélection Alternative ----------------------------------------------- 1 /usr/bin/gij-4.2 2 /usr/lib/jvm/java-6-sun/jre/bin/java *+ 3 /usr/bin/java-sablevm Appuyez sur Entrée pour conserver la valeur par défaut[*] ou choisissez le numéro sélectionné :2 Utilisation de « /usr/lib/jvm/java-6-sun/jre/bin/java » pour fournir « java ». kenan@MATEMATIQUE:~$ sqldeveloper Oracle SQL Developer Copyright (c) 2006, 2007, Oracle. All rights reserved. Using oracle.home=/opt/sqldeveloper Using ide.user.dir=/home/kenan/.sqldeveloper Addin: Translator PlSql is trying to register a input type (.plsql) which conflicts with translator PlSql who already using this input type reloadBuffers(): 49 nodes checked in 0.296226834 second(s) fireIdeActivated(): oracle.ide.IdeMainWindow$NodeReloader 1843ms """""" resulta SQL DEVELOPER MARCHE TRES BIEN! merci votre conseille |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com