|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 172 ![]() |
Bonjour,
Avant de construire une procédure stockée, je la teste dans ISQL. Si j'utilise «DISTINCT» aprés « select » comme il se doit j'ai l'erreur BLR error. Trop débutant pour comprendre ce que cela signifie , je compte sur l'un d'entre vous pour savoir que faire dans ce cas Merci, Lucien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
Tu peux donner le code de ta procédure stockée et le libellé entier de ton message d'erreur.
Et si j'ai bien compris tu n'as pas du tout de message d'erreur quand tu n'utilises pas le mot clé DISTINCT ?
Modérateur des forums Oracle et Langage SQL Forum SQL : je n'interviens PAS plus de 4 fois dans une discussion car si c'est nécessaire cela prouve généralement que vous n'avez pas respecté : les règles du forum |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 172 ![]() |
Merci Magnus de prendre soin de me répondre,
cela fait toujours plaisir ! L'analyseur de Isql me refusait bien l'introduction de DISTINCT aprés SELECT aves BLR ERROR.... Je ne peux en dire plus car j'ai éludé en téléchargeant IBEXPERT , version perso, en Français (!) grâce auquel j'ai résolu mon problème de procédure stockée, sans utiliser DISTINCT, si bien que je n'en sais pas plus..... Merci, encore Lucien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com