|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Suite à un nouvel article sur mon blog où je récapitules mes grosses looses en séduction, je me demandais qui voulez partager les siennes pour que je me sente moins seul
![]() Extrait: Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
J'ai vu le titre du topic, je me suis dit "encore un post de L'apprentis", et ben non, y'en a un autre qui s'y met en fait
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Citation:
![]() Sinon moi les looses que je me suis le plus prises c'est le fameux : "Je préfère qu'on reste amis".
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 157 ![]() |
La technique imparable, trouve une femme célibataire avec une fille aux alentour de 8, 10 ans. Fait du charme à la fille (A cet age là, pas besoin de diamant, la tablette de chocolat suffit) et c'est elle qui te coachera pour séduire la mère.
Je confirme, ça marche. (PS: le fait de connaitre la mère depuis le lycée peut aider aussi). Deadpool, ton cas n'est pas irreversible. Ma compagne m'a dit ça pendant presque 20 ans avant de dire il y a 2 ans : "l'amitié il y en a marre". |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Bon je me pose ici par principe (et oui, j'osais pas créer un topic de ce genre
Citation:
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 269 ![]() |
Citation:
"Tu sais, je t'apprécie vraiment beaucoup mais j'ai peur que d'aller plus loin pourrait mettre notre amitié en péril ....... " et la phrase qui nous acheve : "Je sais que tu le comprends." Sinon ma loose ? Je pense que c'est d'avoir flashé sur une fille il y a de ça de nombreuses années, d'avoir presque reussi à la conquérir et que là, la pét***e de service, à qui je n'ai jamais rien fait mais qui avait décidé "Toi t'es mon pire ennemi", arrive et m'a fait une scène de ménage, je cite : Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Citation:
Citation:
Moi ma pire loose c'est quand j'avais flashé sur une file et qu'elle est sortie avec tous mes potes et pas avec moi. ![]() La sal*** ![]() Edit : Citation:
Ca m'a appris à ne plus être ami avec les filles que je convoite.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 467 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() |
Le coup du "t'as 5 min pour qu'on discute" -> "non" ça aide pas non plus à briser la glace
![]() Du coup j'suis resté comme un naze pendant 5 min sur le quai de la gare en me demandant comment ça se fesait que dans les films les gars arrivent toujours à sortir leur plus beau courire à ce moment là ... |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Citation:
Et j'ai jamais vu de film où le mec qui se prend une veste sourit après, on doit pas avoir les mêmes références |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
ma pire loose (et la seule)
convoiter une fille pendant des semaines, être prêt à l'abordage ... et se rendre compte que finalement c'est la pire conne qu'on puisse imaginer ![]() /me célibataire for ever toussa
00
|
|
|
#13 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Le problème c'est quand la fille veut absolument rester amie avec toi parce qu'elle t'aime bien, et que toutes les tentatives que tu as faites pour lui faire comprendre que c'était pas possible ont lamentablement échoué
D'ailleurs, si quelqu'un a une technique pour faire en sorte qu'une personne ne veuille vraiment plus vous parler sans lui faire de mal (être méchant, c'est pas bien), chuis preneur
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Citation:
Tu verras qu'elle ne pourra rapidement plus te sacquer
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Citation:
Moi je dirais : la franchise, pure et dure. Même si elle risque de mal le prendre sur le coup, elle te remerciera de ne pas l'avoir pris pour une conne par la suite. |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 157 ![]() |
deadpool, rassure toi, je n'ai pas passé 20 ans à l'attendre, ni elle non plus. D'ailleurs elle a une fille dont je ne suis en rien responsable, ça veut bien dire qu'elle a essayé ailleurs avant de revenir vers moi. Avantage réciproque de cette technique, on finit par connaitre l'autre à la perfection (20 ans d'amitié si on ne connait toujours pas l'autre ...) et c'est en toute connaissance de cause qu'on se met ensemble, il n'y a pas de mauvaise surprise
Autrement ma pire honte, c'est pas moi qui ait gaffé mais ma mère quand j'étais étudiant. Pour montrer à ma compagne combien je tenais à elle, elle lui a raconté à quel point j'étais pressé de rentrer chez moi après les vacances de Noël, elle avait deviné à ça qu'il y avait une fille qui m'attendait... J'avais connu ma compagne en janvier. |
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
Citation:
mais si tu fais du charme à la fille de 8 ans tu risques de te faire arrêter pour détournement de mineur |
|
|
|
00
|
|
|
#18 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Citation:
Citation:
Elle peut me détester autant qu'elle veut, je veux juste pas qu'elle soit triste... Bah je lui ai déjà demandé de ne plus me parler mais elle continue
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
||
|
|
00
|
|
|
#19 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 957 ![]() |
bonjour
Citation:
Sinon detournement de mineur avec la mere à coté il va detourné les 2
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
||
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Y a un truc qui marche bien aussi pour trouver une copine, c'est d'arrêter de trainer sur la taverne...
Nuke_y, pas célibataire mais qui a dû sortir pour trouver l'âme soeur
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com