![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
J'ai créé, suite à une faute de frappe
Impossible depuis de le supprimer ou de le renommer. En plus il se trouve au fond d'une arborescence que je voudrais supprimer, donc je me retrouve avec une série de répertoires encombrants. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Modérateur Langage SQL N'oubliez pas le bouton et pensez aux balises [code] Le travail et le plaisir, tres-dissemblables de nature, s'associent pourtant de je ne sçay quelle joincture naturelle.(Montaigne) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
j'hésite. je l'aide ou je le laisse avec un arbo vide qui lui pourri la vie?
tente deux choses 1- Code :
rmdir /s c:\nul\ Code :
rd \\.\\c:\nul
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Merci de tes propositions.
NUL n'est pas un répertoire mais un fichier et la seule réponse du système est Code :
Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte. La conjugaison des deux syntaxes que tu proposais a fonctionné ![]() Code :
rd /s \\.\\C:\racine_arbo
Modérateur Langage SQL N'oubliez pas le bouton et pensez aux balises [code] Le travail et le plaisir, tres-dissemblables de nature, s'associent pourtant de je ne sçay quelle joincture naturelle.(Montaigne) |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Fichier NUL impossible à supprimer
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|