|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 142 ![]() |
Bonjour,
Existe t il des applications qui permettent en mode graphique de générer des formulaires web ? exemple je rentre la question et les differentes reponses possibles (radio ou checkbox) et il me génère le code HTML et eventuelement les scripts JAVASCRIPTS pour la validation des données saisies. Je recherche ce genre de soft car on m'a demandé si je pouvais créer un formulaire pour en suite enregistrer les données dans une BDD ! or je n'ai pas beaucoup de temps alors j'aimerai me décharger de toute la partie programmation du formulaire (qui n'est pas compliqué mes qui reste longue) pour me concentrer sur la partie traitement des données et enregistrement. J'aimerai trouver une solution qui me permette de générer un formulaire professionnel (avec CSS) de facon simple et rapide ... Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ![]() Angelo ZerrIngénieur Etude JEE/Eclipse RCP Inscription : avril 2006 Messages : 898 ![]() |
Bonjour Stouille89,
SI tu peux travailler sur Eclipse, je pense que tu peux etre interesse par Akrogen un plugin Eclipse de generation de code. Avec Akrogen tu decrit tes wizard en XML/XUL & Javascript et ceux ci sont associe a un template (XSL, Freemarker, Velocity) pour generer le code souhaite. Avec Akrogen tu as la main sur tout =>, l'interface du wizard, sa logique, le code genere.... Il va falloir que tu ecrives certes les wizard et les templates qui te seronyt utiles, mais apres tu peux gagner un temps fou (ex : generer les formulaires a partir d'uen BD...). SI tu es interesse par le sujet, n'hesites pas a me solliciter. Angelo |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 142 ![]() |
Merci pour ta reponse mais malheureusement je n'ai plus le temps de regarder ce que tu me propose pour ce mini projet !
Cependent je vais le garder sous le coude et regarder un peu se que tu me propose . A bientot |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ![]() Angelo ZerrIngénieur Etude JEE/Eclipse RCP Inscription : avril 2006 Messages : 898 ![]() |
Ok
pas de souci. J'avais deja ecrit un catalogue Akrogen qui permet de generer des formulaires HTML a parti d'une BD. Donc quand tu aurras le temps, n'hesite pas a me demander. Angelo |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com