|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Salut,
J'ai télécharger une vidéo sous forme .avi, j'ai téléchargé DivX Player mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Je l'ouvre mais le fichier n'est pas lu... J'ai ensuite télécharger DivX mais je ne comprens rien du tout... Comment faire? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Tu peux déjà télécherger le logiciel http://www.01net.com/telecharger/win...hes/25868.html
Tu ouvres ton fichier avec ce logiciel et il te dira si tu as les bons codecs pour lle lire. S'il te manque des codecs, tu fais une rechercher sur google pour les télécharger. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 22 ![]() |
utilise VLC media player et t'aura plus de souci de codec !!
c'est une solution libre et tres pratique!! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
Mon fichier ne serait pas corrompu?! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Essaye avec Media Player Classic
Lorsque tu ouvres la video avec, si il te manque des codecs, il te dit lesquels et t'envoi vers des liens pour les telecharger http://sourceforge.net/projects/guliverkli/ |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
J'ai réussi à l'ouvrir mais voila l'erreur:
![]() Pourquoi ça fait ça? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Ca te donne pas un lien qui te renvoi vers une page internet?
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
Tu a essayer avec :
Windows Media Player ? Windows Real Player ? Tien moi au courant. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
Le message parait clair : tu n'as pas le bon codec ...
Tu peux utiliser BS Player, il est très bon sur certains fichiers que d'autres ne lisent pas... Tu peux aussi télécharger un pack de codec disponibles à cette adresse www.codecpack.com
Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein) Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein) |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
J'ai eucun lien qui s'affiche, j'ai téléchargé le pack codec sans résultat !
QUand je l'ouvre avec DivX Player, il me mets bien durée 2h07, mais il ne lis rien! IL l'ouvre, redimensionne la fenetre, mais laisse les pubs normales d'affichées... Mon ficheir doit etre pourri non? |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
Non c'ets juste une question de codec!
Il arrive aussi que certains codecs empêchent d'autres de fonctionner correctement mais je ne crois pas que cela vient de là! |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 45 ![]() |
franchement moi depuis que j'utilise mplayer je n'ai plus aucun probleme de compatibilité de codec et touti quanti. Je le conseille a tout le monde, malgrés son ergonimie peu attrayante (console DOS) il est super efficace avec tous les formats.
http://www2.mplayerhq.hu/homepage/design7/dload.html |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 251 ![]() |
Il essaye tout les players du Net alors que franchement un comme VLC devrait suffire. En plus VLC ne se sert pas des codecs de Windows mais bien de ses propres codecs.
Donc, il se peut bien que son fichier soit corrompu. Si tu veux faire le tests, lis le fichier chez un tes amis ou ailleurs.... et regarde le résultat. Arrete d'installer 10000000 players car toto ou titi te dit que c'est le meilleur. A+ |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
![]() |
Et BS player tu l'as essayé ou pas ?
Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein) Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein) |
|
|
00
|
|
|
#15 |
Essaye ce pack de codec ^^
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/p...codec_pack.htm Après tu choisi les codecs que tu veux installer |
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 223 ![]() |
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
vi, GSPOT te dira ce qu'il te faut savoir au niveau du codec, après il se peux que ton fichier soit un fake dans le sens d'une fausse video, il semblerai que ce soit une pratique de + en + courante pour essayer de noyer les vraies copies de films sur les réseaux P2P.
00
|
|
|
#18 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 343 ![]() |
si tu n'as pas de son ce n'est pas bon signe... essaie de le lire sur un lecteur dvd de salon ?!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com