Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/11/2007, 13h41   #1
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à arnaud_verlaine Envoyer un message via Skype™ à arnaud_verlaine
Par défaut [SBS 2003] lenteur à partir de 19h !

Bonjour à tous.

Voilà j'ai installé un SBS ici avec au maximum 5 utilisateurs connectés dessus en même temps.

Il y a des licences pour 10 utilisateurs donc pas de problème de ce côté.

Il sert juste de serveur Exchange et serveur de fichiers, pas de passerelle internet donc.

A 19h précise, il y a un ralentissement terrible au niveau du réseau (donc si je veux utiliser Internet, pas de problème, mais quand je contacte le serveur SBS pour des fichiers par exemple) c'est hyper lent!

Le lendemain à 8h en arrivant au bureu, tout est de nouveau nickel et roule jusque 19h ! :-D

Bref... j'ai regardé un peu mais il n'y a rien de programmé à cette heure là.

Le backup sur bande se fait à 23h donc bon...

Je précise que j'ai été voir dans l'observateur d'événements et que je n'ai rien vu d'anormal...

Auriez-vous une idée que je pourrais approfondir?

Merci à vous,
Vieux 23/11/2007, 18h05   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
lenteur réseau saturé, ou lenteur de taches sur le serveur? (gestionnaire des taches -> performances, apres 19h?, si tu es encore devant )
arcane est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h37.

Partenaires

Hébergement Web