|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je viens de finir mon application web (en asp.net), et j'aimerais la publier sur le réseau interne d'une entreprise. Le problème est que je ne sais pas trop comment je dois configurer le serveur pour que mon site soit accessible de tous les ordinateurs connectés au réseau. Informations supplémentaires ... Je dois mettre le site sur un ordinateur que l'on va appeler pc-proxy. (Il possède Windows Server 2003, et est l'ordinateur qui gère les connexions entre l'internet et le réseau local (proxy)). Mon application ne doit fonctionner que sur le réseau local. Actuellement, mon application ne fonctionne que sur pc-proxy. Voila, j'espère que j'ai été assez complet, et je vous remercie d'avance pour toutes réponses ou suggestions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
pour le publier, rien de plus simple. tu crée dans Visual un Web setup et ca le déploiera.
après il manque d'autre informations. par exemple, as-tu d'autres sites web hebergé sur ton serveur proxy? ou en interne? peux-tu bloquer le traffic http venant de l'extérieur via un FW? il y a plusieurs solutions et cela dépendra de ton archi et tes besoins/contraintes
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 9 ![]() |
Merci, mais je ne sais pas comment faire un web setup, mais je vais regarder d'un peu plus près les parametres de publication.
j'ai installé IIS, et c'est le premier site que j'instale. Informations : Je l'ai crée avec Microsoft Visual Studio 2005 Pro. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
créer un web setup n'est pas le soucis, tu y arriveras du premier coup.
ici, ta contrainte est "n'être accessible qu'en LAN" et là, ca va être plus compliqué à mettre en place mais cela dépend de l'archi de l'entreprise. c'est à l'administrateur du domaine de faire cela normalement.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com