|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 29 ![]() |
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe de bon logiciel pour transformer les voix, les faire notemment plus grave, des beaux effet comme dans les chansons de techno...quand ils disent des truc comme "welcome, i'm the dj...".
J'aimerais savoir egalement si quelqu'un connait le nom du logiciel qu'il utilise pour les voix genre voix off dans les bande annonce, bien grave. J'aimerais imiter ce genre de voix www.tommyjee.com/test/deepvoice.mp3 Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
Je ne connais que des logiciels professionnels hors de prix et non réservés aux débutants désolé!
A la base il à une grosse voix le type quand même! Peut être que tu trouvera sur le net un logiciel simple d'utilisation le faisant! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 29 ![]() |
pourtant il doit exister des logiciels pour les dj par exemple pour changer leur voix, j'ai déja entendu ca en discotheque
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Tiens ce logiciel, et tu peux avec modifier ta voix.
Voice Changer Software Fait des recherches sur google pour voir ou tu peux le telecharger. |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
Oui mais ceux sont des logiciels professionnels la plus part du temps!
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Matthieu BrucherDéveloppeur HPC Inscription : juillet 2005 Messages : 9 607 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 47 ![]() |
si tu as un enregistreur sur bande (un vieux poste K7 par exemple avec éventuellement la possibilté de règler la vitesse de lecture et un micro), tu peux toujours utiliser la veille méthode :
- tu enregistres ta voix et tu diminues la vitesse de lecture. - tu enregistres le résultat en audio sur le PC - et puis voila 8) Pour règler la vitesse, tu peux aussi utiliser le lecteur audio de Windows ! => donc après tout, autant enregistrer la voix direcement sur le PC et diminuer le résultat avec le soft livré avec Windows ! Mais je crois que le résultat va plus faire monster que DJ j'suis désolé Au niveau logiciel pro pour traiter de l'audio, tu as Sonic Sound Forge. Tu peux peut-être télécharger une démo sur le site de Sonic ! Tu as aussi WaveLab ! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
avec ma carte son sound blaster live 1024 (ca date pas d'hier), était livré un logiciel qui permettait de faire pas mal de transformation a base de reverb, pitch, flanger et encore d'autres dont je ne me souviens plus...
Il y avait pas mal de truc prédéfini genre voix d'alien, de dj, une voie féminine a partir d'une voix masculine et vice versa. Et le résultat était pas mal je trouve... Tu peux peut être cherché de ce coté la... Le logiciel s'appelait Live qqchose (ca fait trop longtemps, je ne me souviens plus) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com