![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Bonjour,
Je travaille avec deux écrans, celui de mon portable étant l'esclave. Quand je retire mon pc de sa docking station, son écran reste esclave et n'affiche donc rien J'essaye donc de créer des petits fichier .bat ou .reg permettant de switcher mes écrans. Cela me permettra aussi de repasser dans ma config de travail lorsque je mets mon laptop sur sa docking station alors que je l'ai démarré en standalone. Problème: je n'arrive pas à créer ces scripts. J'ai essayé de faire un windiff sur des exports du registry dans une config et dans l'autre et d'en déduire des fichiers .reg qui me permettrait de passer rapidement d'un mode à l'autre: ça ne marche pas du tout Vous avez d'autres idées ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() |
Tu enlèves comment ton pc de la docking station ?
Juste en pressant le pc pour enlever le pc ou - démarrer - undock computer (désolé je n'ai que le nom en anglais) - puis tu appui sur le bouton pour enlever le pc. Au boulot, tous les portables sont sur des docking station, et sur certains si on les enlève a la va vite, l'écran ne prend pas la main, alors que l'autre méthode fonctionne bien. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Je n'appuie sur aucun bouton: je n'en ai pas, ni sur le PC, ni dans Windows (il n'est pas été configuré pour le faire apparaître et je n'ai pas la main dessus).
Tout ce que fais, c'est le débloquer physiquement. Dernière modification par lvr ; 23/11/2007 à 12h18 |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Contrôler l'affichage sur 2 écrans via un script
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|