|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Dans le cadre d'un petit projet je dois pouvoir lire certains fichiers xml contenus dans une archive zip et sur lesquelles je dois effectuer une transformation XSLT. Une première idée serait de simplement décompresser les fichiers dont j'ai besoin pour effectuer la transformation... mais en même temps ce serait un peu trop simple Voilà, je me demandais si il était possible de mettre à l'intérieur d'une feuille de style XSL, une référence vers des flux fichiers contenues dans une archive ZIP, ou si le processeur XSLT va se vautrer lamentablement. En pratique, je pensais peut-être utiliser une expression XPath de ce genre-là: select="document(zip://tmp/test.zip#test.xml)" J'ai essayé d'effectuer le test par moi même, mais (pour je ne sais quelle raison) je n'arrive pas à accéder à un flux ZIP à partir d'une URL: Code :
$reader->open('zip://hello.zip', 'r'); Citation:
D'après-vous, il y a une chance que j'arrive à mes fins avec les flux, ou il faut que je me résigne à extraire les 3 fichiers en une fois? Indépendemment de cela, le fait que je n'arrive pas à ouvrire les flux via URL, cela peut-être un problème avec mon installation? Merci! M. H. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
Citation:
Mais si zip fait partie des flux PHP enregistrés et que allow_url_fopen est à On toute fonction capable de lire un fichier devrait ainsi pouvoir lire un fichier de l'archive. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 4 ![]() |
Merci pour cette réponse rapide
Dommage... Citation:
Citation:
Dans tout les cas je dois pouvoir m'en passer... Merci beaucoup M. H. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Autre chose que j'avais besoin de réexpérimenter : le chemin dans l'URI de l'archive doit être absolu sinon il est incapable, semble-t-il, de la trouver
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com