![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Bonjour à tous,
je souhaite, avec un seul écran, avoir la possibilité de me servir de deux écran de bureaux différents, un écran ou dès que je passerais la souris à droite j'attérirais sur un autre bureau. Tout d'abord, est-ce possible? Et ensuite comment faire cela? Merci par avance de votre aide! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Avec une connexion de bureau à distance.
On peut gérer deux PC sur un seul écran, et on peut passer d'un bureau à l'autre, c'est très pratique sur un réseau
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
ou tu peux utiliser un KVM pour avoir un switch. un KVM marche avec un bouton ou un raccourci clavier mais je n'ai jamais vu de kvm qui switchait quand on approchait l'ecran
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
J'ai oublié, on y accède pas Démarrer, Tous les programmes, Accessoires Communication
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Un gestionnaire de bureaux virtuels ?
Comme virtuaWin par exemple: http://www.clubic.com/telecharger-fi...virtuawin.html
|
|
|
#10 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
c'est TRES compliqué. généralement, un kvm a deux boutons numérotés 1 et 2 et rien de plus. après il suffit de brancher ton écran, ton clavier et ta souris sur le KVM, et brancher des fils entre le KVM et chacun de tes pc. y a rien à configurer, ca marche tout seul
|
![]() |
![]() |
||
2 bureaux pour 1 écran
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|