|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
J'aimerais avoir l'opinion d'un maximum de personnes concernant cette question qui est le versionning de fichiers. Sous Windows j'ai déjà fait des essais sous Sharepoint permettant à tout le monde d'accéder à la même version d'un fichier ainsi que de créer des processus qui permettent la mise à jour et la validation de nouveaux fichiers. J'aimerais avoir donc l'opinion de chacun pour savoir si sous linux, il existe un outil du même genre assez puissant ayant pour but de permettre à chacun d'accéder aux dernières versions de documents. Et d'assurer ainsi une certaine cohérence dans la documentation, notament pour le bon déroulement d'un projet. J'attends vos réactions... Merci davance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
cvs
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Les 3 grands système de versioning sont:
cvs svn ("remplacant" du 1er) et git. Pour plus d'info, cf wikipedia.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
SVN +1
![]() Sinon, il y a aussi Mercurial
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 413 ![]() |
Quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver CVS( serveur pas client!) afin que je puisse l'installer et le configurer sous Redhat Enterprise?
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com