![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Bonsoir,
Lors de la rédaction d'une réponse, le titre de la page est "Forum des développeurs - Répondre au sujet" (et "Forum des ..." s'affiche dans l'onglet sous Firefox (la taille peut varier)). Navigant souvent sur d'autres onglets pour mettre des liens (google ou autres) je peine un peu à retrouver ma page de réponse. Serait-il possible/intéressant de changer le titre pour qu'il commence avec "Réponse: <titre de la discussion>" ? Pour le titre de la discussion, je ne suis pas sûr que cela soit super utile, car quand on a plein d'onglets, l'affichage du titre de la page est plutôt limité (et même, un onglet à une taille limitée). De même pour l'ouverture d'une nouvelle discussion, aujourd'hui "Forum des développeurs - Ouvrir une nouvelle discussion". Proposition "Ouvrir une nouvelle discussion - Forum des développeurs", voire "Nouvelle discussion - Forums des développeurs". Merci.
|
![]() |
![]() |
||
Titre de la page lors de la rédaction d'une réponse
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|