Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Droit du travail > Paie
Paie Forum d'entraide sur le paiement des salaires, fiches de paies, frais, primes, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/11/2007, 18h54   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut précisions sur frais de déplacements

hello ,

Voila je suis newbie dans les frais de déplacements et une ou deux questions me taraude.

Le site sur laquelle je suis actuellement (ville A) est à 300 km du site d' affectation de ma SSII ( ville B)
Je suis au forfait en ce qui concerne les frais de séjour

Je rentre tous les 15 jours dans la ville B.
Je dois donc me faire rembourser tous les 15 jours mes frais de déplacement suivant une indeminité kilométrique plus les frais de péage.

Je me demandais en fait si je pouvais demander a me faire rembourser toutes les semaines les frais de déplacement.
En effet si je ne veux rentrer que tous les 15 jours c'est mon souci vu que je suis affecté sur la ville B je dois pouvoir me faire rembourser un A/R non ?

La ou le bat blesse c'est que dans ce cas la je ne suis pas en mesure de produire les justificatifs par ex de péage donc ca va se voir par rapports aux semaine ou je rentre vraiment.

Donc voila si quelqu' un pouvait m' éclairer merci d' avance.
jejedi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/11/2007, 19h42   #2
Membre éclairé

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Tu veux te faire rembourser toutes les semaines ?

Ou bien tu veux te faire rembourser un A/R supplémentaire par semaine que tu ne fais pas ?

Dans un cas comme dans l'autre, il faut savoir si ton contrat, le règlement intérieur de la société, ou la CCN comportent des clauses sur les modalités de remboursement. C'est la première choses à regarder.

Le régimes de frais peut être au "réel" ou au "forfait", et bien entendu ça peut changer les choses.

A+
old_arnaud est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/11/2007, 19h59   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par old_arnaud Voir le message
Bonjour,

Ou bien tu veux te faire rembourser un A/R supplémentaire par semaine que tu ne fais pas ?
C'est tout a fait ca

Citation:
Dans un cas comme dans l'autre, il faut savoir si ton contrat, le règlement intérieur de la société, ou la CCN comportent des clauses sur les modalités de remboursement. C'est la première choses à regarder.

Le régimes de frais peut être au "réel" ou au "forfait", et bien entendu ça peut changer les choses.

A+
Justement pour les frais de séjours je suis au forfait mais rien n' est précisé concernant les frais de déplacement.
Je sais juste que j' ai le droit a une indemnité forfaitaire au kilométre.
Et vu que je n' ai pas de justificatif qui peut prouver que j' ai bien fait ou non les km je pensais que j' y avais droit dans tous les cas.
Vieux 23/11/2007, 18h02   #4
Membre actif

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Tu peux aussi t'arranger avec ton patron.

Il y a des années, lors d'un deplacement, il m'arrivait de rester sur site le week end. Mon patron me permettait alors de remplacer le billet d'avion par une prise en charge des frais du WE à concurrence du prix du billet. Après tout, si j'étais rentré, ils auraient déboursé l'argent, là tout le monde y gagne.
fenkys est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/11/2007, 18h49   #5
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bon apparament ca n' a pas l' air d' avoir posé de soucis pour l' A/R que je ne fais pas ( ou les suivant les mois).

Par contre j' avais une autre question.Je me demandais quel était la validité des frais de déplacement et de séjour indiqué sur un ordre de mission ?

En fait pour mon prochain ordre de mission est mentionné un montant qui n'est pas celui qui correspond a celui auquel j' ai droit.Il est supérieur !!! si si !!

Mon manager a mis en fait le montant correspondant à des frais de séjour dans le cadre d' une mission chez un client en région parisienne.Hors je suis en province et normalement le montant est inférieur dans ce cas la si je m' en suis a un document disponible dans ma boite.

Je me demandais donc qu' est qui prévalait dans ce cas : le montant sur mon ordre de mission ( meme s' il s' est planté ) ou alors celui qui est précisé dans la procédure général.
Vieux 29/11/2007, 19h10   #6
Rédacteur/Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
l'ordre de mission prévaut sur tout en principe... à condition que ce soit à ton avantage bien entendu (on peut pas mettre des semaines de 45h dans l'OM )
orafrance est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h30.

Partenaires

Hébergement Web